Re: touchpad [était: installation en lvm chiffré sur samsung pas 'clair']

Le Sun, 8 Aug 2010 12:16:07 +0200,
Sylvain Sauvage <Sylvain.L.Sauvage@free.fr> a écrit :
bonjour,

> Yann Cohen, samedi 7 août 2010, 19:46:48 CEST

> ’jour,

>   Parce que ça tâtonne (jeu de mots) pour trouver le bon endroit
> pour placer la configuration : xorg.conf, hal, dbus, udev…
>   En ce moment, c’est xinput le plus simple (chaque utilisateur
> choisit). Paquets xinput pour la ligne de commande,
> kde-config-touchpad pour KDE, lxinput pour LXDE…

Ok pour xinput, mis en place et Ok, mais où puis-je trouver les valeurs
des paramêtres du touch pad ?

pour l'instant "j'ai fait un truc" par recopie d'exemples sans trop
comprendre ce que j'ai fait...

merci.

--
yann