Re: installation en lvm chiffré sur samsung pas 'clair'

Le Sat, 7 Aug 2010 19:46:48 +0200,
Yann Cohen <yann@ianco.org> a écrit :

> Je viens de déballer un samsung notbook N210, j'ai découvert aussi
> live-magic et j'en ai profiter pour faire une clé avec une live
> (squeeze) + un installateur.

good for U

> Coté live nikel, le notebook fonctionne out-of the box (réseau filaire
> et wifi, caméra, ecran) enfin presque le touch pas ne fonctionne pas
> complètement il manque le tapotement (mais il manque sur tous mes
> portables sans que j'ai encore compris pourquoi !).

C'est parce que tu te tripotes trop la nuit...

> Donc, pour me compliquer un peu la vie je choisi de faire une
> installation sur LVM chiffré en utilisant les assistant de
> l'installateur.

Combien de fois faudra-t'il répéter que LVM est une grosse daube totalement
inutilisable et génératrice d'un nombre incommensurable de PB plutôt que
d'avantages??

> je choisi la suivante : choix des dépôts et, et...

Tu as touché la lie ;->

> demande de réinstallation du system !

apt-get install windows-seven --without-any-*known*-problem
--with-underlying-tremendous-security-problems
--with-nsa-direct-access-to-my-most-secret-data
--with-my-gov-hadopi-trustworthy-that-I-love-so-much-I-can't-believe-its-so
  mean

--
Q:	Why did the germ cross the microscope?
A:	To get to the other slide.