Re: Pb de transfert de fichiers entre un NAS et une debian lenny backport

Le 06/08/2010 00:15, Pascal Hambourg a écrit :

> Merci pour ce retour.

> Ah oui, j'avais oublié ce détail.
> Donc a priori le bug existe avec tous les noyaux mais est lié aux
> pilotes atl1*. Ou alors c'est un bug tordu du NAS qui ne se manifeste
> que lorsqu'on communique avec lui à travers ces pilotes.
> Tu as essayé de jouer avec ethtool -k/-K pour désactiver les options
> d'offload ?

non pas encore :) j ai po eu le temps.

d apres le man que j ai sous la main:
ethtool -K--offload ethX [rx on|off] [tx on|off] [sg on|off] [tso
on|off] [ufo on|off] [gso on|off]

donc en gros je mets tout a off ?

D'apres toi, ai je assez d'éléments pour faire un rapport de bug pour le
noyau sur le tracker debian ?

Bonne journée