Re: Pb de transfert de fichiers entre un NAS et une debian lenny backport

Le 01/08/2010 23:39, Jean-Yves F. Barbier a écrit :

> la valeur std pour un LAN est de 1500 bytes.

je sais...mais malheureusement mon routeur force la valeur à 1492 au
moment où il y a dialogue avec le serveur dhcp. En gros si je fonctionne
en ip fixe je peux forcer la mtu à 1500. mais si je laisse le dhcp faire
son travail j'ai tjs une mtu à 1492. bon en même temps c'est po très
grave si tout est à 1492, non ?