Re: Pb de transfert de fichiers entre un NAS et une debian lenny backport

Le 31/07/2010 14:16, Pascal Hambourg a écrit :

> Peu importe, celui que tu sais le mieux utiliser.
> Il y a aussi tshark, la version console de wireshark.

> Probablement wireshark, parce que c'est graphique.
> Mais tcpdump est simple à utiliser pour afficher une trace facile à
> copier à la souris ou à rediriger dans un fichier :
>
> # tcpdump -ni <interface> host <adresse_ip_nas>
> (ctrl+c pour quitter)

ok.
je fais un
tcpdump -nvi eth0 host <adresse_ip_nas> > pb_NAS.txt

question de NooB : les login/password en ftp sont en clair. si je
copie/colle ce que me sort tcpdump, est ce que  mon login/password est
lisible ?

Merci :)
Guillaume