Re: [HS ou presque] Debian et combo cartes graphiques

> Bonjour,
>
> C'est un joli cadeau que tu te fait là ;)
>
> Je louche aussi sur ce modèle, mais effectivement le mode hybrid graphic
> card (stamina pour les intimes Sony) me gène un peu ! J'avais un VAIO SZ et
> c'était un peu l même problème mais avec un switch mécanique pour changer la
> carte vidéo à froid...
>
> La gestion de ce mode est encore totalement expérimental et ne fonctionne
> qu'avec le pilote libre radeon et un circuit graphique intel...
> Pour Nvidia, un jour nvidia sortira un pilote magique qui gèrera ça de
> [...]

bonjour mourad,
je pense que commencerai par faire un saut au VAIO Store cours Georges
V pour lancer une distrib Live et choper les lscpi et autres .... Je
la choisis en effet pour son autonomie, la possibilité des 8 Go et le
quad core , n'étant pas fan des gros écrans et la trimbalant tous les
jours 1.4kg c'est bien (comme un netbook en gros )

je vous en informe dès que cela aura avancer
merci
jerome

--
Jerome Moliere - Mentor/J