Probleme avec le pilote wifi et pilote nvidia

Bonjour,
je viens de passer sur debian, est je n'est pas réussie a installé le wifi ainsi que le pilote de la carte graphique nvidia.
Carte graphique: Nvidia Geforce 105M
Carte wifi: Atheros AR5B91
j'ai essayé d'installer le pilote nvidia avec module-assistant mais dès que démarre le pilote mon écran (bureau) ce divise alors en 6 fragments identique, j'ai essayé aussi de configurer le serveur X avec nvidia-xconfig, mais si je ne demarre pas le pilote, il ne veut pas le faire et si je le fais je retourne au même probleme.
avec le pilote wifi, j'ai essayé avec module-assistant et ndiswrapper mais pareil, il n'arrive pas à detecté mon interface wifi.
Merci d'avance pour votre aide,

Votre messagerie et bien plus où que vous soyez. Passez à Windows Live Hotmail, c'est gratuit ! Inscrivez-vous

Hotmail : une messagerie performante et gratuite avec une sécurité signée Microsoft Profitez-en