Re: Resolu: Mysql configuration

Le mardi 29 juin 2010 à 22:06 +0200, jmdufour a écrit :
> Bonsoir,

> si t'es clean au niveau de tes iptables
> La je n'ai pas de par-feu ici chez moi (si c'est ce qui est sous entendu
> par les iptables,) d'ailleurs je n'ai jamais essaye de regler quoi que
> ce soit en ce qui concerne un par-feu en local a la maison (total
> ignorant du fonctionnement et de la configuration des iptables)
>
> (ou autres solutions
>
> ---> c'est quoi les autres solution openoffice?
Heu !!! C'est une mauvaise blague, faisant référence à des propos tenus
par notre Christine Albanel ex-nationale!
Oublions tout ça!

En revanche, utilisons OOo ou d'autres suite bureautique libres, selon
nos besoins! et surtout pas comme par-feu comme l'a prétendu notre ex
ministre, qui nous a fait un peu honte quand même :) ou beaucoup rire,
mais peut-on se satisfaire de l'incompétence de ceux qui défendent,
promeuvent, et font voter des lois dont ils ne maîtrisent rien?

bon juste pour le coté "revival" !!!

Je suis certain que tout le monde à pris ça au second degré, mais dans
le doute!!! dsl, je ne m'en lasse pas!

http://www.dailymotion.com/video/x8ury3_albanel-ministre-de-linculture-open_news

> (Moi non plus: No sport)
> Mais je suis malgre-tout interresse de savoir d'ou cela vient histoire
> d'en apprendre un peu plus...
>
> merci,
> Jmarc
>

> http://www.le-clapotis.net