Re: Resolu: Mysql configuration

Le mardi 29 juin 2010 à 20:44 +0200, jmdufour a écrit :
> Bonsoir,
>

> En essayant de modifier le contenu d'un article directement avec
> l'interface phpmyadmin il me retourne une erreur "cette table est read
> only..."
> gag...
> du coup j'ai fait un
>   chmod 777 -R /var/lib/mysql
> et tout refonctionne parfaitement.
> Certes je suis en local, mais je ne sais pas si c'est la meilleure
> solution, cependant c'est regle.

Je confirme que le 777 n'est pas "LA" meilleure solution, mais en local
only, si t'es clean au niveau de tes iptables (ou autres solutions
openoffice :) )

J'ai déjà eu des pb pour régler les droits sur MySql, il faut juste
définir la frontière entre la parano, le temps à passer pour trouver le
pourquoi du comment, et parfois le luxe de l'explication du pb!!!!

> J'ai toujours les 2 messages: erreur et avertissement, mais tant que
>   "la voiture roule" je vais soigneusement eviter de toucher a quoi que
> ce soit sans y etre invite...

genre on touche pas une équipe qui gagne? quelle leçon!!! certains aurait eue bon vent de prendre cet adage à la lettre ??? :)

Enfin je m'égare, et en plus je déteste ce sport, et on est pas vendredi, donc je sors!

> merci,
> Jmarc

Librement

--