HS : (Dansguardian || SquidGuard) && Groups ADS

Bonjour,

Je cherche une soluton la plus dynamique possible avec l'un des 2 produits
présités.

Le but est de fournir différents niveaux de filtrages en fonction du
groupe auquel appartient l'utilisateur.
Je n'ai rien trouvé de surper-dynamique avec DansGuardian et je n'ai
jamais résussi à utiliser l'AD avec SquidGuard.

Je ne cherche pas de tuto ni de lien internet(je crois que je les ai vu 10
fois au moins) mais des exemples de configuration fonctionnant chez vous
ainsi que la version de l'appli et la distribution.

Merci
--
Thierry Leurent