Re: Flash et debian amd64

Le 22/06/2010 10:19, Adrien Bellanger a écrit :
   Oui, flashplayer-mozilla n’existe plus. (Ou alors il faut nous
dire où tu le trouves encore pour Sid/amd64…)
Il est dans les dépôts debian-multimedia.org, en fait c'est une version utilisant nspluginwrapper, et donc flash 10.1 en 32 bits.

   Les deux faisaient sensiblement la même chose, sauf que
-player- → debian multimedia, -plugin- → officiellement
officieux, d’où la disparition du -player-.
  Il me semble que chez moi le player (debian multimedia) a toujours
installer du 32 bits chrooter contrairement à la version officielle,
après il est possible que je me plante.

Adrien
Effectivement, j'ai ajouter le miroir debian-multimédia et il me le propose. a priori, il install un environement chrooté il y a plein de ia32 en dépendance de ce paquetage...

Par contre, j'ai un autre problème, je n'arrive plus a supprimer le paquet adobe-flashplugin, il n'apparaît pas dans la liste, je ne peut pas faire de apt-cache policy, ni le purger :(
Est-ce que c'est du au forçage de l'architecture ?
Comment le virer ?

++

Mourad