Re: Flash et debian amd64

giggz, lundi 21 juin 2010, 22:50:52 CEST

> Le 21/06/2010 21:00, mahashakti89 a écrit :
>[…]

  Oui, flashplayer-mozilla n’existe plus. (Ou alors il faut nous
dire où tu le trouves encore pour Sid/amd64…)

  Le problème est que la nouvelle version de flashplugin-nonfree
essaie de récupérer le tarball chez Adobe alors qu’il n’y est
plus pour amd64. Donc plus de flash pour amd64 (à moins de
bloquer la màj de flashplugin-nonfree).

> t'es en 32bits ou en 64 bits ?
>
> je crois que le flashplugin-nonfree installe le 32 sur le 32 et le 64
> sur le 64. tandis que flashplayer-mozilla installe le 32 en chroot sur
> le 64. je dis pitêtre des bêtises...à vérifier...

  Les deux faisaient sensiblement la même chose, sauf que
-player- → debian multimedia, -plugin- → officiellement
officieux, d’où la disparition du -player-.

--
 Sylvain Sauvage