Re: Flash et debian amd64

Second message , ma réponse se trouve au milieu.  Mes excuses à S. Sauvage pour le post privé.

mahashakti89

> Message du 22/06/10 09:14
> De : "Sylvain Sauvage"
> A : debian-user-french@lists.debian.org
> Copie à :
> Objet : Re: Flash et debian amd64
>

> giggz, lundi 21 juin 2010, 22:50:52 CEST

> Oui, flashplayer-mozilla n’existe plus. (Ou alors il faut nous
> dire où tu le trouves encore pour Sid/amd64…)

Se trouve dans la branche expérimentale des dépots de Christian Marillat :

http://debian-multimedia.org/dists/experimental/main/binary-amd64/package/flashplayer-mozilla.php

Cordialement

mahashakti89