Re: Problème apache Forbidden[semble être un problème système sur root a accès]

Tout vient du fichier "httpd.conf" ou "apache.conf" ou apache2.conf", selon les versions :
Bien mettre ces lignes :
User apache
Group apache
ServerName localhost
Listen 80
Listen 443

Puis
/etc/init.d/./apache ou httpd configtest # Le fichier est-il correct ?
et /etc/init.d/./apache ou httpd restart
et enfin http://localhost

Hope it helps.