Re: Problème apache Forbidden

'lut,

Je fais face à un problème incompréhensible au niveau d'apache, à chaque fois que je tente d'accéder à un site j'ai le message suivant
Quelle version ?

Forbidden
You don't have permission to access /
on this server.
Additionally, a 403 Forbidden
error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.

J'ai vérifié les autorisation, rien n'a changé, je ne sais pas ce qui a pu déclencher ça.
Et pourtant, je dirais :
* soit les droits sur les répertoires et notamment celui de ta racine (cf "You don't have permission to access / on this server. ") * soit les directives d'apache dans la conf de ton site (une authentification qui tourne mal ?)

a+

f.