Re: grub 2. unaligned pointer 0x4c194a58

J'étais pas le seul :

Avec une cle usb clonezilla, j'ai chrooté ma partition système debian,
installé la version squeeze de grub2, grub-common et grub-pc après
reboot toujours le même problème. Rebelote avec clonezilla et le
chroot aptitude update; aptitude upgrade les versions sid des paquets
grub ont été réinstallé et reconfig. ... reboot et maintenant ça roule.
Bizarre ...
Ce matin, au lancement de mon pc (sid, x86) j'ai le message :

GRUB loading
Welcome to GRUB!

unaligned pointer 0x4c194a58
Aborted. Press any key to exit.

J'ai fait une mise à jour hier soir ... sans doute est-ce lié  ?

Vous avez une idée pour me sortir de là ?