Re: Drivers Nvidia

Salut,

Je prefere et je te conseille la méthode du ranger: module-assistant(du
paquet éponyme):
sudo m-a a-i nvidia

Il va charger les dépendances, les entetes du noyau les sources nvidia.
Ensuite il va compiler les sources, créer un .deb et l'installer.

Je l'ai fait plusieurs fois et j'ai pas eu des problèmes.

over...