Re: Limiter le nombre d'applications par utilisateurs

Le Thu, 03 Jun 2010 21:10:03 +0200, Jean-Bernard Yata a écrit :

> [...]
je réponds un peu  HS :

n'y a t'il pas moyen de laisser en local des applications peu gourmandes
en temps CPU (genre traitement de texte, messagerie) et même plus en
local ?

Un environnement léger sur tes P3 y aiderait.

Il n'y a pas longtemps j'étais encore sur un PC à 1GHz sous Debian Lenny
mais avec openbox en WM (et 512M de RAM)

Cela est parfaitement convenable.