Re: Limiter le nombre d'applications par utilisateurs

Reli Loin wrote:
Bonjour à tous,

J'ai ma machine chez moi sous lenny que je partage avec les membres de ma famille chacun à son compte, et son poste client j'ai récupérer des p3
sur lequel ils se connecte sur machine en vnc.
Le problème que j'ai c'est quand ils ouvrent trop d'applications ça
rame malgré que ce soit un core2duo avec 3gb de rame
on est 4 à se connecter sur ma machine.

Je voudrais savoir si il existait le moyens de limiter le nombre d'applications par utilisateurs.

Merci,
Yannick
Sur une machine de ce type, tu devrais faire du multi-seat. C est l equivalent du TSE, et debian propose un tuto plutot clair :
http://wiki.debian.org/Multi_Seat_Debian_HOWTO
la configuration n est pas hardue et ca fonctionne plutot bien.

Bien à toi,

--
Best regards,

--

Jean-Bernard Yata
System Engineer

Debian France Mirror Maintainer : debian.revolsys.fr
--

Linux Debian User Group & Community :
IRC   : irc.debian-mirror.com/#linux