Re: déclaration impôts en ligne sous Lenny et Iceweasel 3.0.6

Le dimanche 30 mai 2010 à 16:46 +0200, Bernard a écrit :
> Je dispose donc de Iceweasel 3.06 sous Debian Lenny. Y-a-t-il des
> personnes qui ont réussi à faire leur déclaration avec ces outils ?

Utiliser openjdk-6-jre + icedtea6-plugin
ou bien sun-java6-jre + sun-java6-plugin
mais pas gcj

Pour changer de version de java quand on en a plusieurs, en root :
update-alternatives --config java

pour vérifier dans iceweasel, regarde dans les addons, onglet plugins.

--
Jérôme - jerome@aranha.fr