déclaration impôts en ligne sous Lenny et Iceweasel 3.0.6

Bonjour à tous,

La bonne surprise, le piège, même, car c'est le dernier jour... le serveur me précise que je n'ai pas la configuration requise pour la déclaration en ligne !

Pourtant, l'an dernier ainsi que l'année précédente, çà a fonctionné sans problème !

Est-ce à dire que les impôts ont "modernisé" leur système de déclaration et qu'aujourd'hui cela ne fonctionne plus qu'avec Microsoft Windows ? Je dispose donc de Iceweasel 3.06 sous Debian Lenny. Y-a-t-il des personnes qui ont réussi à faire leur déclaration avec ces outils ? Sinon, que faut il utiliser ? Mon vieux certificat est bien reconnu, mais un clic sur la "déclaration en ligne" mène sur un test qui dure quelques dizaines de secondes, à la suite duquel j'ai ce qui suit :

"Problème de configuration

Système d'exploitation : la version de votre système d'exploitation ne vous garantit pas de pouvoir déclarer vos revenus en ligne...

Navigateur : Votre navigateur ne vous garantit pas de pouvoir déclarer vos revenus en ligne...

Cookies OK

Javascript OK

STOP: Logiciel JVM (Java Virtual Machine) : Attention, vous ne disposez pas du logiciel JVM indispensable... ou cette fonctionalité n'est pas activée dans votre navigateur.

Des liens sont proposés pour l'affichage des configurations requises : il n'est fait référence qu'à Microsoft Windows et MacIntosh !

Mon Iceweasel 3.06 a bien les fonctionalités Java activées (case JAVA cochée). D'ailleurs, j'arrive sans problème à me connecter au site des Archives Départementales des Yvelines, pour lequel JVM est indispensable.

Merci d'avance pour votre aide.

Bernard