Re: console-tools vs. console-setup

On sam 22 mai.2010 à 18:49:35, Gilles Mocellin wrote:
> On Sat, May 22, 2010 at 05:29:23PM +0200, bernard.schoenacker@free.fr wrote:
> [...]
>
> Ca n'a pourtant rien cassé chez-moi.
> Je suis en SID.

En parcourant la doc de console-setup, je me rend compte
que j'ai mal formulé le titre du fil :
console-setup semble ne pas pouvoir se passer de console-tools.

De plus, sur une installation à jour, mais un peu empâtée,
si je fais mine de vouloir désinstaller console-tools
apt-get menace de désinstaller
console-common
console-setup
console-terminus
console-tools
et autres...hal...
(il faut que je regarde sur une plus fresh-install)

bon, j'ai encore plein de lecture...

Vos interventions ont eu un effet positif : m'inciter à lire la doc

XD

merci.