Re: Mailman

Le jeudi 20 mai 2010, maderios a écrit :
>  Je suis donc parti dans Postfix que je tente de configurer pour marcher avec gmail.

Ça me paraît difficile d'utiliser mailman avec un autre nom de domaine que celui de ton serveur.

Aussi, si tu veux faire marcher postfix avec le nom de domaine "gmail.com",
tu dois utiliser le mode "relay" :
relayage de mails de ton serveur postfix => vers le serveur de mails de gmail.com.

J'ai un peu l'impression que tu es parti dans une belle aventure, mais il y a 2 étapes à respecter,
1] Postfix ...
2] Mailman ... :
lis d'abord bien les docs théoriques avant de poursuivre pratiquement ... :-)