Re: Backup & Restore.

Le Thu, 20 May 2010 11:33:28 +0200,
steve <dlist@bluewin.ch> a écrit :

> Les réponses sont dans les fichiers de configuration qui se trouvent
> dans /etc, donc pas besoin de se soucier de debconf.

C'est un peu réducteur: il faut penser aux bases de données (/var/lib),
aux programmes/libs maison (/usr/local), aux données personnelles
(/home/...), etc.

Pour cela un backup complet permet d'éviter bien des regrets
post-traumatiques :)

--
X-rated movies are all alike ... the only thing they leave to the
imagination is the plot.