Backup & Restore.

	Pour réinstaller un système le plus rapidement possible, que
dois-je sauver:

forcément la liste des paquets installés.
donc le résultat de

aptitude search '?and(?installed,?not(?automatic))'

Un peu de cut me permettra d'avoir une liste que je pourrai passer à
aptitude install.

Pour récupérer les configurations, bien sûr je fais une sauvegarde de
/etc, mais quid de debconf ?

Que faut-il sauvegarder pour pouvoir remettre les configurations des
différents paquets ?

le but est bien sûr de repartir avec un installeur minimal, remettre
le debconf, installer puis remettre le /etc, avec si possible aucune
question de configuration à répondre, puisque toutes les réponses
seront dans le debconf.

--
Erwan