Re: Installation sdl

Adrien Martins, vendredi 14 mai 2010, 13:10:31 CEST

> Bonjour,

’jour,

> [...]
> J'ai besoin d'utiliser sdl pour le développement d'un projet openGL en C.
> Malheureusement, lorsque j'essaie d'installer sdl (via le paquet libsdl-dev)
> ,
> aptitude me demande de desinstaller une bonne partie des programmes se
> trouvant sur mon ordinateur ( voir http://pastealacon.com/24853).
> J'ai essayé plusieurs solution, et la seule qui ne nécessité pas la
> suppression
> de tous les programmes de mon PC consiste à ne pas installer sdl ...
> Y aurait-il un moyen simple d'installer sdl sans avoir à désinstaller tous

  Hmm, j’ai libsdl1.2-dev d’installé et ça ne m’empêche pas
d’avoir installés ou de pouvoir installer les programmes qui te
posent problème.
  Es-tu sûr de ne pas avoir un autre problème ?
  Que dit un 'aptitude install' (sans paquet) ?

--
 Sylvain Sauvage