Carte ATI et full HD : quels drivers ?

Bonjour,

Je suis sous Debian Sid avec une carte ATI Radeon HD 4550. Celle-ci est
branchée en HDMI sur une TV.
J'ai fait des tests avec plusieurs drivers, dont les officiels ATI, mais
je n'arrive à rien : dès que je lis une vidéo en full HD (1920x1080),
j'ai des saccades !!!
Or, cette carte est plus récente que la vieille NVidia que j'avais avant
et qui, elle, fonctionnait parfaitement (sous-entendu, le reste de la
machine est correctement dimensionné, à savoir un Core2Duo et 4 Go de RAM) !

Pourriez-vous me dire quels sont les drivers que vous utilisez sur les
cartes ATI ?

Merci d'avance.

David.