RAID

Bonjour,
voilà.. je voudrais construire un raid1 (simple mirror).
J'ai une carte mère asus p5q pro équipée d'un intel Matrix Storage sata raid 0,1,5,10.

J'ai 4 dd dont 1 avec lenny dessus (pour le cas où), 1 avec squeeze et 2 autres non utilisé jusqu'à présent de même capacité.

J'ai suivi pendant pas mal de temps tout ce qui ce dit sur le forum au sujet du raid.

Ce que je voudrais c'est monter un raid1 pour squeeze sans devoir fair une réinstallation complète.

merci d'avance pour vos lumières.

mess-mate