Re: kde 4.4 experimental

Bonjour,

Courrier Debian wrote:

> Bonsoir,
> Es ce que quelqu'un a essayé kde4.4 d'experimental AMD 64 , si oui son
> impression. Il semble que cette version tarde a arriver en Sid, peut être
> du à la sortie de Squeeze pour mai ou juin.

Je l'utilise depuis plusieurs semaines, et mis à part un problème sur un de
mes 3 pcs avec le menu d'extinction qui ne fonctionne pas toujours, tout
fonctionne bien.

> Pour ma part avec la version 4.3.5 j'ai un gros problème avec le Bulletin
> météorologique impossible de le configurer, les villes de Paris,London,
> Manchester ne sont pas reconnu, j'ai fait un rapport de Bug à ce sujet,
> mais si c'est corriger en 4.4.2 je suis prêt à sauter le pas.

Ca n'a pas l'air de marcher beaucoup mieux en 4.4.2 ... Il n'y a ni curseur
d'attente ni barre de progression, et je n'obtiens pas de réponse ...