Re: Séquence de démarrage basée sur les dépendances

Le Wed, 21 Apr 2010 10:49:34 +0200,
Patrice Pillot <patrice.pillot@toulouse.archi.fr> a écrit :

> Bonjour,
>
> Ça fait pas mal de mois que je reporte la reconfiguration de sysv-rc
> pour basculer en "dependency-based boot sequencing" en me disant que
> je vais attendre d'avoir un peu de remontées (oui, oui, un peu lâche
> je suis) et sauf erreur de ma part, je n'ai rien vu passer sur cette
> liste.
>
> La migration est-elle donc totalement indolore ou bien tout le monde
> attend-il comme moi ?
>
> Pour info, mes machines sont en testing.
>
> Merci d'avance pour vos remontées d'expériences,

	Salut,

  Cela fait un moment que je l'ai activé sur plusieurs machines, sans
souci majeur pour l'instant… Ce n'est pas [encore] automatique, il
suffit de rajouter dans le fichier /etc/default/rcS :

# démarrage des services en parallèle en suivant leurs dépendances :
CONCURRENCY=makefile

Ce qui est bien (je ne sais plus si c'est particulier à ce mode),
c'est qu'en fin de démarrage, le système te rappelle quels services ont
renvoyé une erreur…

	Fred.