Séquence de démarrage basée sur les dépendances

Bonjour,

Ça fait pas mal de mois que je reporte la reconfiguration de sysv-rc
pour basculer en "dependency-based boot sequencing" en me disant que je
vais attendre d'avoir un peu de remontées (oui, oui, un peu lâche je
suis) et sauf erreur de ma part, je n'ai rien vu passer sur cette liste.

La migration est-elle donc totalement indolore ou bien tout le monde
attend-il comme moi ?

Pour info, mes machines sont en testing.

Merci d'avance pour vos remontées d'expériences,

pp