Re: trouver (et virer) les paquets installés mais seulements recommandés

On Wed, Apr 14, 2010 at 07:47:31PM +0200, Daniel Caillibaud wrote:

> Mais aptitude fais déjà ça non ?

Oui, mais il faut penser à faire le ménage soi-même. Avec debfoster,
j'ai déjà retrouvé des trucs installés juste pour voir, mais auxquels
on ne pense absolument plus...

> Moi, je voulais juste virer ce qui était déjà installé car
> recommandé par des paquets en service.

C'est plus spécifique, en effet. On peut l'empêcher a priori, mais ça
ne t'aide pas fort a posteriori, c'est clair :-/

Finalement, si tu as réussi avec la méthode bourrin, pourquoi pas ;-)

A+

--

JFS.