Re: execution d'un script a la sortie de veille

Le Sunday 11 Apr 2010 à 12:24:49 (+0200), Grégory Bulot a écrit :
[...]
> pour cela, j'ai créé un script /etc/acpi/resume.d/99-videoDefault.sh
> #!/bin/bash
> /usr/bin/logger -t $0 "video sur lvds en 1024x600"
> ~gbulot/ecran.sh
[...]

Salut copain AAO ! ;-)

Je pense que cela dépend des outils utilisés pour effectuer la mise en
veille/hibernation. Je n'ai pas de besoin similaire au tien, mais si
j'en avais un, je regarderais dans le répertoire suivante :

usr/lib/pm-utils/sleep.d

Et dans le fichier de log /var/log/pm-suspend.log

En espérant que ca puisse t'aider.

Fanfan
--
L'amour rend aveugle. L'amour doit rendre aveugle ! Il a sa propre
lumière. Eblouissante.