execution d'un script a la sortie de veille

Bonjour,

J'ai mon portable Acer Aspire one que j'utilise pas mal ces temps-ci.
J'utilise beaucoups l'alternance :
- utilisation de l'écran "normal" du portable (lvds) en extérieur en
1024x600.
- Utilisation d'un ecran externe en mode bureau (vga) en 1024x768

J'aimerais qu'en sortie de veille, ce soit l'écran interne actif
uniquement (lvds).

pour cela, j'ai créé un script /etc/acpi/resume.d/99-videoDefault.sh
#!/bin/bash
/usr/bin/logger -t $0 "video sur lvds en 1024x600"
~gbulot/ecran.sh

Si j'exécute /etc/acpi/resume.d/99-videoDefault.sh, j'ai bien ce que je
souhaite.
Si je passe en veille (pm-suspend), je relance, ce script ne semble pas
executé, l'affichage n'est pas modifié.

Mon problème n'est pas comment utiliser xrandr (je gère), mais bien
comment exécuter un script en sortie de veille

--

Cordialement
Grégory BULOT