Re: Ext4 & Ext3

Bonjour,
pour l'instant ce que j'ai tenté c'est d'utiliser le Xen 3.4 et le module kernel 2.6.32-4 sur ma testing (en le chopant dans le repo de la unstable) ..Essai pas top concluant car même en revenant à du grub-legacy, xend refuse de démarrer, rien dans les logs...
et un xm list
me donne le bon vieux message comme quoi il ne trouve pas l'info requise dans sysfs......

je vais tenter cet après midi l'autre approche (utilisation du kernel depuis le xen de la lenny)

Voilà
Jerome

--
Jerome Moliere - Mentor/J