Re: mutt OK mail KO

On lun 05 avr.2010 à 22:08:42, JF Straeten wrote:

> Re,

> Mmm... As-tu configuré /etc/ssmtp/revaliases ?
>
> Je me demande s'il ne faudrait pas au minimum quelque chose dedans
> pour que le mail semble venir de ton compte SFR.
>
> Quelque chose comme (cf. man ssmtp) :
>
> <login_local>:<ton_adresse@ton_fai.fr>:smtp.<ton_fai.fr>
>
> De bonne foi, mais sans certitude...
>
> A+
>
> --
>
> JFS.

bof :(
J'avais omis de remplir /etc/ssmtp/revaliases, après réinstallation de sSMTP, mais
déjà auparavant, et encore maintenant, je peux mettre ce que je veux, le comportement
de mailx, ou de mutt ne change pas.

Il y a eu un sursaut cet après-midi, un seul mail expédié quelques minutes avant avec mailx
et depuis plus rien, sauf avec mutt, qui continue de fonctionner, tant en ligne de commande,
qu'en interface.