Re: mutt OK mail KO

Re,

On Mon, Apr 05, 2010 at 02:34:54PM +0200, Иван wrote:

> oui, en effet, dead.letter contient le texte du mail qui aurait dû être envoyé

Ça veut dire qu'au moment où il a essayé, la machine qui lui sert de
passerelle n'était pas joignable. Il essaye juste une fois et dumpe ce
fichier en cas d'échec.

> /etc/ssmtp/ssmtp.conf:
> ---------------------
>  root=postmaster
>  mailhub=smtp.mon_fai.fr

C'est directement ton ISP ça, ou bien c'est une machine locale ?

> # rewriteDomain=mon_serveur.dom
>  rewriteDomain=mon_fai.fr
>  hostname=ma_machine.lan

Peux-tu vérifier que tu as bien le même nom dans /etc/mailname ?

>  FromLineOverride=YES

A+

--

JFS.