Re: java

Le Mon, 29 Mar 2010 18:45:29 +0200,
Thierry Chatelet <tchatelet@free.fr> a écrit :

> 'Soir
> Avant je pouvais transférer des photos sur foto.com. Maintenant; mais je
> ne sais pas depuis combien de temps, j'ai une fenêtre d'erreurs de java
> qui est assez longue. je voudrais uniquement savoir si c' est moi, et je
> chercherai, ou si c' est général, et je laisse tomber.
> Thierry

Il semble qu'il-y-ait un PB de réseau parce que java veut absolument
switcher en IPv6 (je n'ai pas vraiment suivi, n'utilisant pratiquement pas
jafa... ni ses goa'ulds:)

voir:
http://dustinthe.net/2010/02/02/java-reseau-et-debian/
ou, plus soft:
http://osdir.com/ml/debian-user-french-debian/2009-12/msg00209.html

--
My mother didn't breast-feed me.  She said she liked me as a friend.
		-- Rodney Dangerfield