Re: utiliser sudo dans les outils de configurations de gnome

Le 28/03/2010 20:14, Fanfan a écrit :
> Salut Goldy,

> Je ne sais pas si c'est le secret, mais as-tu essayé :
> sudo update-alternatives --config libgksu-gconf-defaults
>
> Fanfan

Non, ce n'est malheureusement pas ça le secret. Je ne suis pas certain
que gksudo soit utilisé par les applications gnomes pour se
déverrouiller, ça doit être un autre utilitaire qui donne les droits
root à l'application, mais pas moyen de savoir comment configurer ça.

Et vu le peu d'occurrences que je trouve sur google, ça n'a pas l'air de
beaucoup perturber les débianneux ce truc.