Re: Comment empêcher la mise à jour d'un paquet

Il est préférable de répondre sur la liste Debian afin que chacun profite de nos
échanges.
Ce que je fais habituellement, mails là avec icedove 3.0 j'ai un peu perdu mes repères
même si maintenant on on a un <reply lis>
Merci, ça le fait, même si on aurait pu espérer quelque-chose d'un peu
plus simple à mettre en œuvre.
http://www.road2mayotte.org/blog/?p=2725

Personnellement, je trouve la procédure assez simple à mettre en œuvre. Question
de points de vue.

J'imagine, à te lire, que tu aurais préféré quelque chose en mode "graphique", non ? Ben... je crois qu'il est possible de faire la même chose depuis l'interface de Synaptic.
Non je parlais de quelque chose en ligne de commande ... j'aurais aimé que le
aptitude hold fonctionne de manière un peu plus homogène, peut-être avec
une option. Mais bon, rien de grave.
Guy