Re: [Un peu HS] Faire une image d'un disque [résolu]

Merci pour votre aide, mon disque est surement endomagé, la commande dd se termine au bout de 80% avec un read error :(...

J'ai tenté un ddrescue qui est normalement, fait pour du sauvetage, et ensuite pour plus de sécurité, j'ai fait un rsync des fichiers de la partition incriminée sur un autre disque (j'ai perdu 20ko sur l'ensemble des fichiers...) comme ça si besoin, je peux les lire en directe !

++

Mourad