Re: 3G vodafone-mobile-connect

Le 14694ième jour après Epoch,
Raphaël POITEVIN écrivait:

> Mais là où le bas blaisse, c'est que vodafone-mobile-connect lui est
> perdu. Lorsque je l'install avec dpkg, il considère que usb_modeswitch
> n'est pas installé et donc ne veut pas se configurer, même si il
> procède au dépaquetage.
> Alors que faudrait-il faire ? Comment configurer à la main
> vodafone-mobile-connect ?

<mode pédant on>
On dit: "Là où le bât blesse" ;) ... Le bât étant le support de charge
qu'on installe sur l'âne ou le cheval, pour porter des charges.
</mode pédant>

Tu as essayé d'installer/configurer vodaphone avec la version 0.9.x de
usb_modeswitch, puis seulement après d'installer la version 1.1.1 ?

D'un autre côté, si usb_modeswitch te génère un périphérique tty, as-tu
essayé de t'en servir comme un modem standard? Genre tu lui dis ATZ, tu
regardes dans une doc quelconque le numéro et le userid/pass pour la
connection, etc?

Bon courage.