Re: mieux profiter de debsecan

Bonjour,

> [Serait-il possible de couper le nombre de caractères par ligne avec
> une valeur décente, inférieure à 80 par exemple, merci]

[Oui. :-) (Même si je pense que la présentation, dont l'endroit où on
 coupe les lignes, est du ressort du choix du destinataire et non de
 l'expéditeur. Mais c'est un autre débat. :-))]

> Non vulnérable, cf. le lien.

Entendu. Merci pour les explications.

Pour en revenir à ma question, est-ce que cela signifie, plus
généralement, que ce qui se trouve dans la section "Available security
updates" ne concerne pas directement les paquets installés sur la
machine ? Où est-ce que cela signifie que ces mises-à-jour sont à
traiter manuellement au cas par cas (pourquoi ?) ? Merci.

Amitiés,

[CITATION ALÉATOIRE : Évitez l'assassinat, il conduit au vol et ce
 dernier est presque toujours le chemin de la dissimulation. Henry Som]

--
  Pierre Crescenzo
    mailto:Pierre@crescenzo.nom.fr