Re: Configuration des touches du clavier

Le Thu, 25 Mar 2010 17:00:04 +0100, Courrier Debian a écrit :

> Je suis en train de configurer une borne (kiosque) , j'ai déjà sollicité
> la liste pour ce problème et je remercie les personnes qui m'ont donner
> des idées.

suivant le WM ça peut être intégré (openbox par exemple).

Sinon xbindkeys.

ou alors un truc du genre ubuntu netbook remix avec que des icones.

plus la désactivation des consoles.

Pour les réglages : ssh à distance. Donc tu peux éliminer tous les accès
clavier en direct.