Re: Re : apache + droit sur fichiers uploadés

Tahar BEN ACHOUR <tahar_ba@yahoo.fr> à écrit le Thu, 25 Mar 2010
16:27:41 +0000 (GMT)

Votre messagerie coupe bizarrement les réponses

> Le problème c'est que les répertoires parents ont des droit 755 et le
> umask est à 0022 quand je passe à l'utilisateur www-data et que je
> fais un touch dans le repertoire en question, j'obtiens un fichier
> avec des droits corrects. En plus quand je consulte les logs, rien
> n'indique une erreur quelque part.
>
> Je n'arrive pas à comprendre d'où provient le problème

un fichier .htaccess ?

rien dans les log apaches (ptet pas le access.log, mais l'error.log)

j'avous ne pas voir, je ne fais que donner des idées sans trop chercher

--

Cordialement
Grégory BULOT