Re: réseau, NFS, MysQL, appli : déterminer ce qui coince

Salut,

Daniel Huhardeaux a écrit :

> Retire la gestion ipv6, si bien sur tu n'es pas passe en ipv6 ;-)

Si je ne m'abuse la gestion d'IPv6 dans le noyau de sid est maintenant
en dur et non plus en module, donc ça ne va pas être du gâteau.
De toute façon je suis du même avis que Grégory, dans mon expérience les
problèmes de latence résolus en désactivant IPv6 viennent en fait d'une
mauvaise gestion des requêtes AAAA par les serveurs DNS caches/proxy ou
faisant autorité pour le nom demandé. Une capture de trafic pourrait en
apprendre plus.