Re: Install debian sur un minipc geode

Laurent Soleil <contact@laurent-soleil.com> à écrit le Fri, 19 Mar 2010
18:46:44 +0100

> Je ne sais pas trop quel sont tes projets mais pour ce genre de
> plateforme j'utilise Voyage Linux <http://linux.voyage.hk/>. C'est
> une Debian orienté PCengines et Soekris. Ça s'installe en un tour de
> main sur une compact flash.
> Un petit extrait de leur wiki
> <http://wiki.voyage.hk/dokuwiki/doku.php> :

C'est pas très geek (pas de chroot à faire, pas d'incantation
exotique, ....), mais cela à l'air de fonctionner
J'ai juste à modifier du device map je pense (Waiting for root file
system)

--
tant que cette liste ne protégera pas mon email dans les archives,
les MP iront dans /dev/null (remercier les collecteurs d'emails,

--

Cordialement
Grégory BULOT