Re: [HS] droits d'accès au /home

La question ne se pose plus trop maintenant que les clés usb / petit disque durs
 sont largement utilisé, selon moi, les données perso pures n'ont rien a faire que se soit sur
le poste et encore moins sur le serveur (je parle pas de wallpaper ou autre accessoirisation du desktop).
Quand aux données pro, je trouve que le patron et l'admin ont tout a fait droit de fouiller si besoin
(récupérer un document important alors que l'employé est absent etc...).

Rémi