Re: [RESOLU] Dell 1764, problème affichage et audio

On Fri, 05 Mar 2010 20:45:11 +0100, Laurent Guignard wrote:
> Bonjour,
>
> Heureux possesseur d'un Dell Inspiron 1764 depuis heier, j'essaie
> désespérément d'obtenir un résolution graphique supérieure à 1024x768 et à
> avoir un peu de son.
> Voici le résultat de lspci :
> 00:00.0 Host bridge: Intel Corporation Core Processor DRAM Controller (rev 12)
>   00:02.0 VGA compatible controller: Intel Corporation Core Processor

Pour résoudre mon problème je suis passé en Sid.
Là, la carte vidéo et le son ont été reconnus mais j'ai eu des problèmes avec
le Wifi.
L'installation du driver broadcom-sta avec une manipulation des fichiers de
configuration de udev (qui prennait en compte le driver b43) pour prendre en
compte le driver wl (broadcom-sta).

Voilà. encore merci à tous pour votre aide et plus particulièrement Bernard.

En espérant que cela aide.

Librement.
--
Laurent Guignard, Registered as user #301590 with the Linux Counter
Site : http://www.famille-guignard.org