Re: Problème réseau

Bonjour,

Je viens d'installer Squeeze avec le noyau 2.6.32-trunk-amd64. J'ai eu un message lors de l'installation me disant qu'il faut installer des firmwares dans la section non-free. J'ai vu qu'il y avait de la documentation à ce sujet. Il faut que je la lise.

Néanmoins, lors de la procédure d'installation, la carte réseau a bien reçu une adresse ip par la machine XP. Lors du premier démarrage également. C'set après que les choses se gâtent.

Pour ta question : utilises-tu KDE ou GNOME? network-manager?

Pour l'instant, aucun des trois. Vu que je n'ai pas installé de serveur X.

Merci pour tout.

Nicolas